Les membres/the members


Sol Hess est né à Londres, en Grande-Bretagne, en 1984. A l'âge de 11 ans il arrive en France et y reste. Après des études de Cinéma, il décide de se consacrer à la musique et à l'écriture.

En plus de Sol Hess & the Sympatik's, vous le trouverez aussi en train de crooner, hurler et jouer de la guitare dans:

Sweat Like An Ape ! (dance-punk/Platinum Records)
Docteur Culotte/Docteur Culotte & the Everlasting Love Remedy (Catulle & Ramón/P572)
L'Avventura (concert dessiné hommage à la chanson traditionnel et au Cinéma italiens/Un Autre Monde)
Le Rocky Grenadine Picture Show (concert dessiné rock n' roll for kids/La Route Productions)

Il est régulièrement invité comme musicien au sein de la Cie Fracas.

En tant que scénariste, il est l'auteur de La Lionne, BD en 2 tomes avec Laureline Mattiussi au dessin (éditions Treize Etrange/Glénat). 

-----

Roland Bourbon est directeur artistique et fondateur de la Cie Fracas (Orlando Furioso, Ferayous...).

En plus de Sol Hess & the Sympatik's, vous avez pu le voir battre ses fûts et attaquer des cymbales à la scie sauteuse avec mille projets et artistes dont Jac Berrocal, Nicolas Jules, Boby Lapointe Repiqué...

-----

Frédérick Cazaux décide de s'investir pleinement dans la musique, après des études scientifiques en nouvelles technologies. C'est cette passion hybride pour la technologie et la musique qui fait en partie sa singularité. Surnommé « le professeur » par la Cie Fracas, et pour laquelle il travaille sans cesse depuis 2004 (Orlando Furioso, Le Petit Robot, Ferayous...), il compose régulièrement de la musique pour le Théâtre, notamment sur tous les derniers spectacles du Groupe Anamorphose (Le Soleil Sous L'Arbre, Le Ventre de Papa, Candide...). Et bien-sur, il est le claviériste de Sol Hess & the Sympatik's.

-----

Sébastien Capazza est guitariste et saxophoniste de free. Il est co-directeur artistique de la Cie Fracas. En plus de Sol Hess & the Sympatik's, vous avez pu le voir dans Monologue Trio, Jimbo Farrar, Les Bas d'Anselme, et aux côtés de Mathias Pontévia et Didier Lasserre...

-----

Pierre Guignard est peintre et musicien. Entre des expositions et résidences en France et Chine, on peut le voir maltraiter sa guitare dans Sweat Like An Ape ! et depuis peu dans Sol Hess & the Sympatik's. Son premier disque solo, sous le nom de Michèle Michèle, sort au printemps 2016 chez Catulle & Ramón Records.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire